La cabanajam

réouverture mercredi 1er avril

Située sur l’Île de Ré, au bord d’une piste cyclable longeant la mer, venez à vélo profiter de la dégustation d’huîtres Gillardeau au détour d’une balade.

LIEU DÉDIÉ À LA GASTRONOMIE

C’est au printemps 2019 que La Cabanajam a vu le jour, afin de satisfaire un plus grand nombre d’amateurs d’huîtres Gillardeau.

La Cabanajam est ouverte tous les jours en juillet et août de 10h à 18h pour la vente à emporter & la boutique, et de 11h à 17h pour la dégustation. Elle reste fermée pour la saison d’hiver, mais réouvre ses portes le mercredi 1er avril prochain !

Son espace de dégustation peut accueillir jusqu’à 120 personnes et offre une vue imprenable sur la mer.

En cas d’intempéries, notre établissement ne sera pas en mesure de vous accueillir.

Maison Gillardeau - Contacter La Cabanajam / Contact La Cabanajam

Toujours en quête d’innovation

La Maison Gillardeau a créé son triporteur. Baptisé
« Le Petit Gégé », Véronique Gillardeau a souhaité rendre hommage à Gérard Gillardeau, petit-fils du fondateur
de la Maison, à travers ce concept inédit entre tradition et modernité !

Pour sa création, la Maison Gillardeau a de nouveau collaboré avec Peugeot Design Lab (Stellantis Design Studio désormais), après le succès de La Marcelle, conçue par le studio en mars 2017.

Son design distingué et innovant s’inspire de l’univers ostréicole en mêlant touches de bois et d’inox et son coffre, fuselé et fermé par des charnières en cuir, rappelle quant à lui le capot d’une voiture ancienne.

en images